soiree-lancement-application-digitale-oree-image-blog

Mardi 26 novembre s’est déroulée la soirée de lancement de l’application digitale OrÉe à la Gaîté Lyrique. Le moment tant attendu de la révélation a enfin eu lieu …

La révolution énergétique a sonné ce mardi 26 novembre à la Gaîté Lyrique. De nombreux invités se sont déplacés pour assister au dévoilement de l’application d’étude énergétique OrÉe. En présence de nos partenaires, Soluxtec, SolarEdge, Thaleos et de nos filiales ADER et MASTER ENERGIE, le Fondateur – Directeur Général de TUCOENERGIE, Nathaniel Corcos, a présenté l’application digitale OrÉe. 

Cette soirée de lancement de l’application d’étude énergétique résidentielle OrÉe fut placée sous le thème de la transition écologique et solidaire. OrÉe repose sur la volonté de poursuivre les actions en faveur de la transition énergétique. Celle-ci est à l’orée de sa transformation digitale. OrÉe apparaît donc comme l’outil conjuguant transformation énergétique et transformation digitale. 

La présentation de l’application digitale OrÉe s’est déroulée au sein de l’auditorium de la Gaîté Lyrique. Cette présentation, rythmée par des vidéos, a permis de mieux comprendre les enjeux de l’application digitale d’étude énergétique OrÉe. Celle-ci favorise l’interaction entre le client et le conseiller. Le client renseigne ses données énergétiques ce qui lui permet de prendre part au projet d’étude énergétique. L’application OrÉe propose ainsi au client des solutions énergétiques adaptées à ses besoins. L’intelligence artificielle a été intégrée à OrÉe afin de répondre à une offre hyper-personnalisée. Grâce aux données collectées, l’application digitale OrÉe devient au fil du temps de plus en plus puissant.

La soirée de lancement de la plateforme OrÉe s’est terminée sur une note festive. Elle s’est poursuivie par un cocktail dînatoire dans un décor de sons et lumières. Une ambiance chaleureuse et conviviale est venue clôturer cette soirée de lancement de l’application d’étude énergétique OrÉe.

Un grand merci à tous nos invités d’être venus partager ce moment historique avec nous.