lancement-application-oree-image-blog

Le mardi 26 novembre, à la Gaîté Lyrique, TUCOENERGIE présentera en exclusivité sa nouvelle innovation : l’application d’étude énergétique OrÉe.

Depuis 10 ans, TUCOENERGIE oeuvre au quotidien en faveur de la transition énergétique. Convaincue que celle-ci passe par le digital, TUCOENERGIE a conçu et développé une application d’étude énergétique, OrÉe. Cet outil permet à TUCOENERGIE de s’imposer comme une entreprise greentech sur le marché des énergies renouvelables résidentielles.

OrÉe, application d’étude énergétique résidentielle, sonne comme une révolution sur le secteur de l’énergie. Elle permet de faire un véritable bond en avant dans la digitalisation des offres énergétiques.

Pour lever le voile sur cette innovation, TUCOENERGIE a choisi d’investir la Gaîté Lyrique. Lieu du digital par excellence, le centre d’arts numériques et de musique moderne permet à TUCOENERGIE d’offrir un décor en adéquation avec ses valeurs novatrices, créatrices et digitales. Nos partenaires, Soluxtec, SolarEdge, Thaleos, Atlantic nous accompagnent pour cet événement. Dans une ambiance sons et lumières, une présentation dynamique et interactive sera proposée.

Lors de cette soirée du 26 novembre, TUCOENERGIE dévoilera les fonctionnalités d’OrÉe. Cette application marque une rupture dans le domaine de l’étude énergétique à domicile. OrÉe rassemble plusieurs outils en un. Il permet de proposer des solutions photovoltaïques et/ou d’économies d’énergie complètes, précises et entièrement personnalisées.

OrÉe invite le client à s’emparer de l’outil de simulation d’étude énergétique. L’implication de ce dernier dans le parcours de l’étude permet à OrÉe de lui proposer une offre adaptée à ses propres besoins. OrÉe apporte une vraie plus-value en fournissant une étude plus détaillée, plus rapide et plus transparente. OrÉe accompagne également le client vers une solution qui lui correspond.

L’application OrÉe est en accord avec les engagements environnementaux de TUCOENERGIE. Il permet de diminuer notre empreinte environnementale en supprimant l’usage du papier et en économisant du CO2.

Une soirée d’exception, placée sous le signe du digital s’annonce le 26 novembre à la Gaîté Lyrique ! We are digital, We are OrÉe !

plus d’informations sur l’événement sur le site de weezevent.