Date de parution : 18/11/19

TUCOENERGIE S’APPRÊTE À RÉVOLUTIONNER LE SECTEUR DES ÉNÉRGIES RENOUVELABLES RÉSIDENTIELLES

AVEC SA NOUVELLE APPLICATION D’ÉTUDE ÉNERGÉTIQUE ORÉE TUCOENERGIE ACTEUR MAJEUR DANS LE PHOTOVOLTAÏQUE RÉSIDENTIEL EN FRANCE, RÉPOND À LA TRANSFORMATION DIGITALE DU SECTEUR.

Première application d’étude énergétique à destination de la transition énergétique résidentielle, OrÉe est une innovation majeure dans le secteur des ENR.
Cette application modernise et renouvelle l’étude énergétique à domicile. Elle permet une étude plus précise, plus rapide et plus transparente. OrÉe est un outil performant et ergonomique d’aide à la vente qui correspond parfaitement aux attentes digitales des clients.

Un outil digital au service de la transition énergétique résidentielle
Les modes de consommation ont évolué et le digital prend une part importante dans la vie des consommateurs. Il était donc essentiel de pallier cette absence numérique. Surfant sur la tendance de l’hyper-personnalisation du logement, OrÉe propose une expérience immersive aux clients. Impliqué tout au long de l’étude énergétique de sa maison, le client reçoit une offre de solutions photovoltaïques et / ou d’économies d’énergie
complète, précise et entièrement personnalisée.
L’application OrÉe permet, en temps réel, de proposer aux clients des solutions sur mesure adaptées à leurs
besoins. OrÉe permet un parcours de vente digital et participatif.