ENERZINE.COM

Date de parution : 12/11/19

OrÉe, l’application qui révolutionne le secteur énergétique résidentiel

Au service de la transition énergétique depuis 10 ans, TUCOENERGIE est experte dans l’installation de centrales photovoltaïques en autoconsommation. Cette entreprise greentech lance son application d’étude énergétique OrÉe le 26 novembre à la Gaîté Lyrique.

Le secteur de l’énergie renouvelable résidentielle se digitalise

Le secteur des énergies a toujours été un secteur innovant. Toutefois, les énergies renouvelables résidentielles ont pris du retard dans le passage au digital. La digitalisation du secteur, qui s’opère ces dernières années, est un levier de croissance formidable pour toute la filière. En effet, selon l’ADEME, 7 millions de logements, en France, sont mal isolés et ont besoin d’une aide à la transformation énergétique. Celle-ci passe nécessairement par le digital.

TUCOENERGIE l’a bien compris. Pionnière dans le secteur de l’énergie résidentielle, elle est la première entreprise à proposer une application d’étude énergétique en faveur de la transition énergétique. TUCOENERGIE se veut résolument tournée vers le digital. Grâce à l’application OrÉe, le digital se met au service de la rénovation énergétique résidentielle.

Aux côtés de ses partenaires ; Soluxtec, SolarEdge, Thaleos, Atlantic, TUCOENERGIE dévoilera son application révolutionnaire OrÉe lors d’une soirée de sons et lumières le 26 novembre à la Gaîté Lyrique.

Cliquez ici pour voir la suite de l’article sur le site du magazine Enerzine.com.