logo green love week sur l'herbe

Love is in the air… du 10 au 16 février, TUCOENERGIE lance la Green Love Week. 

Très impliqués dans la protection de l’environnement, nous nous mobilisons au quotidien pour réduire notre empreinte environnementale aussi bien dans notre activité professionnelle qu’au sein de notre vie d’entreprise.

Après une première édition très réussie, en février 2019, sur les gestes écologiques à adopter au travail, la Green Love Week revient pour une deuxième année consécutive sur l’impact environnemental du numérique. TUCOENERGIE vous invite à entrer dans l’en”vert” du numérique pour comprendre comment marier le numérique à l’environnement. 

Cette semaine de l’amour a pour objectif de sensibiliser, de façon ludique, le plus grand nombre à la cause environnementale. Durant cette semaine, nous vous dévoilerons chaque jour un geste qui participe à la réduction de notre impact carbone. Nous vous mettons au défi de le reproduire et de l’inscrire de façon durable dans votre quotidien.

Chez TUCOENERGIE, nous sommes convaincus qu’ensemble nous pouvons changer les choses. Qu’ensemble nous pouvons vivre dans un monde plus vert. Qu’ensemble nous chérirons encore longtemps notre mère, la Terre.

Parce que vous aimez la planète autant que nous, participez à la Green Love Week !
Suivez nous sur les réseaux, découvrez, partagez et adoptez les gestes du parfait éco-internaute !