banniere TUCOENERGIE réalise une levée de fonds Nathaniel Corcos

GROUPE TUCOENERGIE : UNE LEVEE DE FONDS DE 14 MILLIONS D’EUROS AU SERVICE DE LA TRANSITION ENERGETIQUE ! 

Le groupe TUCOENERGIE est très fier d’annoncer une levée de fonds de 14 millions d’euros réalisée auprès de l’IDI, pionnier du capital investissement en France, et de Raise Impact, qui soutient les entrepreneurs engagés pour l’environnement. Ces fonds très prestigieux sont deux partenaires idéaux pour accompagner la croissance du groupe sur la durée. 

Une levée de fonds pour accélérer la transition énergétique 

Depuis 12 ans, TUCOENERGIE propose des solutions innovantes afin de massifier l’indépendance énergétique. Chaque jour, TUCOENERGIE et ses collaborateurs œuvrent à la préservation de la planète en accompagnant particuliers, entreprises et collectivités dans leur transition énergétique. L’environnement est profondément ancré dans les valeurs de TUCOENERGIECette levée de fonds donne donc à TUCOENERGIE les moyens de contribuer à l’enjeu majeur de ce 21ème siècle : la lutte contre le dérèglement climatique. 

Une levée de fonds au service de l’innovation digitale

Aujourd’hui, TUCOENERGIE a une conviction : le digital doit trouver sa place dans le secteur de la rénovation énergétiqueEpoursuivant dans cette voie, la préservation de l’environnement pourra s’opérer de manière significative. Dans cette idée, l’entreprise a conçu et développé OrÉe, application d’étude énergétique. Elle permet de réaliser sur mesure les solutions d’efficacité énergétique et de s’adapter aux besoins de chaque foyer. 

Forte de son ADN techTUCOENERGIE accueille cette levée de fonds comme une étape majeure : elle souhaite fédérer un écosystème de professionnels qualifiés de la rénovation énergétique et participer à la décentralisation de l’énergie. Des ambitions qui passeront par l’innovation digitale.

Nathaniel Corcos, fondateur et CEO, déclare : “ Merci à tous les collaborateurs du groupe TUCOENERGIE. Merci à tous nos partenaires qui nous ont permis de franchir cette étape. Et enfin merci à nos investisseurs l’IDI et Raise Impact pour leur confiance.”