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La Greenweek Tuco, pour concilier Black Friday & écologie ?

Par Amélie Péan Hegyi - Directrice Marketing

Publié le 20/11/2023

Le 'Black Friday', en une décennie, s'est imposé comme un moment promotionnel incontournable en France. Importé des États-Unis, chaque année se sont des millions de Français qui attendent avec impatience la mi-novembre pour bénéficier de promotions alléchantes. Le Black Friday est souvent synonyme de se faire plaisir, préparer les fêtes de fin d'année et de garnir plus qu’il n’en faut ses placards.

Cependant, au fil des années, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer ces promotions effrénées, pointant du doigt la surconsommation qu'elles engendrent et les conséquences potentiellement néfastes pour les entreprises. Critiques auxquelles s'ajoute cette année la puissante campagne de l'ADEME, à seulement dix jours du Black Friday, encourageant la réparation plutôt que la consommation, élargissant ainsi le concept de sobriété au-delà de la simple consommation énergétique.

Cependant, nul ne peut nier qu'en cette période de forte inflation qui a touché tous les secteurs (les prix de l'électricité mais aussi celles des denrées alimentaires..), de nombreux ménages Français n'ont pas le luxe de se poser la question du sens des promotions ou de la sobriété.

Chez Tuco, on est heureux de combiner les deux cette année : la sobriété et les promotions avec notre opération 'Greenweek'. Au lieu d'encombrer ces placards d'objets inutiles, et si équipait sa maison de solutions durables ? En effet l'installation d'une pompe à chaleur, l'isolation de votre habitat ou encore la production de votre propre électricité solaire sont des solutions concrètes qui réduisent votre empreinte carbone 🌱.

Du lundi 20 au lundi 27 novembre, faites rimer écologie et économies et profitez de 500€ de réduction sur votre projet de rénovation énergétique avec le code 'GreenWeek23' pour tout devis signé avant le 27 novembre minuit*.

(*): Cette promotion n'est pas cumulable et s'applique aux devis supérieurs à 5000€.